Colab fille fleur

Publié le par Mili-chan

Un petit crayoné fait pendant un aprem dessin entre copine. Arisa cherchais un dessin pour faire un colo et moi qui avait la flemme de le continué on c'est associé.

Cela donne donc cette petite femme fleur (colo fait par arisa donc)

 

Sans-titre-copie-6.png

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ;) Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton univers^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ton blog est également très mignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est marant, j'ai une copine qui a casiment le même pseudo que toi ^^ elle c'est mimiko avec un i<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie robe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci<br /> la colo est a l'aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces couleurs douces se marient super bien ensemble. J'aime bien la robe, elle est jolie! Je me demandais si la coloration a été faite à l'aquarelle ou sur ordi? Sinon j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre