Dans la série des weekend creuvant

Publié le par Mili-chan

Bon allé petit résumé de mon weekend de folie. Vendredi soir j'avais rendez vous vec Sevy pour préparer le vendredi soir, j'ai enchainé direct avec un repas chez ma belle maman (qui aimerais pas que je l'apelle comme ça). Du coup on c'est couché aux allentour a 2h du mat.

Le samedi, levé 6h (comptez bien les 4 heures de someil XD) car je devez allez chez mes grand parent du cantal avec ma mère. On est partie a 7h15 de chez mes parents pour arriver la bas vers 11h30 après que ma mère ce soit perdu fois sur la route. On est reparti au alentours de 15h30 et rentré vers 19h30 et ma mère ne c'est perdu qu'une seule fois au retour miracle. De la je suis direct allé c hez sevy ou j'avais rendez vous avec elle et Ryu. On est passé chercher mes affaires et puis direction Albi pour participer au Manga clubing. Je passerais sur le déroulement de la soirée et sur ce que j'en ai pensé.
Par contre voici un petit apperçu des deux étrangeté que vous avez pu croisé la bas ^^ Sevy et moi alias Madness et Chaos
Madness, le dessin que j'ai fait et un photo lors de la soirée

Et chaos toujours photo et dessin fait par moi
(les images sont clicables)

Pour des détails sur madness et chaos rendez vous ici... et pour voir les photos de la soirée c'est ici.

ENfin  bon du coup on est rentré vers 5heure et on c'est couché vers  7h (enfin moi, heux 8h) après avoir regardé queslques épisodes de Nerdz (et c'était tout pouris, je suis désolée mais j'ai vraiment trouvé ça trop nul). Du coup vive la journé de plus 24 heure ^^.

Le dimanche levé 11h pour ètre a toulouse a 12h30, finalement j'ai mangé chez Sévy, ça maman a gentilment accepté de m'acceuillir. et après une bonne douche qui me fesait envie depuis 5h du mat j'était prète pour la réunion avec Vert Potam'/ Hum comment résumer dison que la présidente sevy, le secrétaire R5yu et la petite larbine padawan du secrétaire moi on avais 3 ou 4 heure de someil dans le nez et un long samedi dans la pate. Autant dire que c'était un peu décousu. enbtre sevy qui ce perdais et ryu et moi qui dormions a moitié ça devais ètre très drole a voir. Autant dire que quand je suis rentré chez moi le soir j'ai pas fait long feu.

Sinon en vrac, j'ai fait des mises a jour sur mon DA. J'ai des petits soussis avec opéra qui font que je n'ai pas axés a mon compte bloger d'ou le manque flagrand de mise a jour sur bulle. J'espère vite régler ça pour pouvoir vous poster les critiques de mes différentes lecture. Pasque bon de ce coté la je ne chaume pas mème si j'ai moins le temps que pendant les vancance. Dernièrement j'ai lu, Papillion d'Obsidienne, le Anita Blake 9... l'appel de la lune, un autre bit lit de chez milaidy  et je vien de commencer Nouvelle Vie TM de pierre bordage, un livre qu'Abzallon m'as prété... en parlans d'abza, il a enfin un DA. Et sinon je me suis enfin remise sur Voodoll et j'ai plutot avancé il me manque environs 10 cases a faire et j'ai fini.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article