Enveloppe steampunk

Publié le par Mili-chan

Sans-titre-copie-2.png

Encore une fois le scan ne rend pas du tout honneur a la colo XD

C'est un dessin fait a l'arrière d'une enveloppe format A5 que nous vendront (pas cher je vous rassure) avec vert potam'. Du coup comme j'ai encore deux autres enveloppes a faire vous allez surement en voir d'autres prochainement.

En espérant que ça fasse revenir l'envie de dessin pasque j'avoue qu'en ce moment c'est pas trop ça

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore! tout simplement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerai bien réussir à sortir ça ... même quand c'est pas trop ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore *_* Moi aussi, j'aime bien la position de la dmeoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah moi j'aime beaucoup! J'adore comment la demoiselle se déhanche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas mal quand même ; )<br /> <br /> <br />
Répondre