Enveloppes (et oui encore)

Publié le par Mili-chan

Deux enveloppes aujourd'hui

 

La première est un dessin de sevy que j'ai reprs le crayoné avant de faire la colo... d'ou un mélange de style intéréssant ^^

Sans-titre-copie-4.png

La seconde .... heu ben c'est pas ma faute ... ils passaient marie antoinette sur arte cet aprem XD

Sans-titre-copie-5.png

 

Sinon a part ça je dessine toujours autant comme un pied en ce moment et le crayon passe toujours aussi mal au scan

 

edit: et donc comme vous le voyez je vien de péter un cable sur le disign du blog... j'arrive pas a concrétiser l'idée que j'avais et les rayures me font mal au yeux... donc j'ai tout viré et je part sur une autre idée... en espérant que cette fois ci je m'y tienne.

Et je remétrai une banière quand j'en aurais une de faite pasque l'ancienne je pouvait plus me la voir en peinture

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique!!!!!!!<br /> <br /> tu déssine vraiment bien! jadore ton style c'est très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la deuxième enveloppe !<br /> Et le mélange des styles pour la première ets vachement sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rha on a regardé en même temps XD<br /> Par contre, je crois qu'ils ont coupé une scène quand ils viennent chercher le boulanger, la boulangère et le marmiton ...<br /> Bref, tu les envois tes envellopes ou tu les revends ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha toi aussi ça t'as fait ça... il me semble aussi qu'ils ont coupé des scènes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les envellopes on les revend avec l'association, ce sont des envellopes format A5 que l'on reçoit en mème temps que les grandes cartes postale et comme on a souvent de rab on les customises et on<br /> les revend ^^ je suis pas encore sure du prix mais ça sera 1€ ou moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les deux sont superbes dans des styles différents mais j'adore les deux! C'est cool les enveloppes, ça apporte quelque chose de plus au courrier, trop banal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />