Et un Wip un.... pour changer

Publié le par Mili-chan

Voici un infime morceau d'un dessin sur lequel je travaille depuis noël en collaboration avec Abza. Il est pour l'instant totalement inédit sur internet vu qu'on a posté ni le line ni les étapes de la colo.
C'est très différent du travail que je suis habituer a faire... on travaille sans line vu que c'est l'habitude d'Abza (et qui était pratiquement impensable pour moi avant ce dessin) et avec un mélange de couleur plutot original vu que je suis habitué a du très coloré et que lui travaille tout avec du gris et du sombre.

Pour l'instant on est plutot fier du résultat bien que ce soit loint d'ètre fini


croki colab2


E
t je répète que ce n'est qu'une toute petite partie du dessin... il est bien plus vaste et il s'y passe plein de choses. Et puis c'est loint d'ètre fini, on est plutot sur de l'apla de couleur pour le moment... on va commencer a texturer le tout


Sinon a par ça je suis allée voir Alice au pays des merveilles qui est vraiment bien... il y a une petite critique sur Bulle de sirène 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai vraiment hâte de voir tout ça fini ^^<br /> Les sirènes ressortent bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton com, ton dessin ressemble à une illustration dans les livres de contes, pauvre sirène... <br /> <br /> <br />
Répondre