Festival BD de Toulouse

Publié le par Mili-chan

L'assos vert potam sera présente sur le salon de la BD de toulouse aujourd'hui et ce weekend. C'est place du capitole, c'est gratuit, n'hésitez pas a passer

Normalement je serai sur le stand Vendredi en fin d'aprem et Dimanche matin, mais je trainerais dans les parages pendant les trois jours ^^

 

52751050_p.jpg

 

Pour l'occasion on a de nouveau produits, notement des cartes postales qui sont de superbes calitées et le tome 2 d'Alternate cross ^^

Publié dans assos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> Je m'occupe du référencement de Mativi-Toulouse.fr et<br /> j'ai mis en place un blog sur lequel je voudrais parler des blogs de Toulousains, il s'agit de http://www.mativi-toulouse-blog.fr/<br /> Si un partenariat vous tente, je souhaiterais écrire un ou plusieurs articles sur ces blogs.<br /> <br /> Merci de me contacter à mativiblog@gmail.com en m'envoyant un petit descriptif de votre blog et son adresse, ainsi qu'un logo vous représentant vous ou votre blog.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simpa comme concept ^^ ca me plaie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fait comment??? faut que j'envoi un truc?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aaaah zut !! je vais te louper, je suis rentrée chez moi ce week end... pfff, je voulais une dédicace moi :(<br /> <br /> <br /> j'espère en tout cas que le beau temps sera au rendez vous, et que vous aurez du monde !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre