HaraJuku

Publié le par Mili-chan

34767_101051949949762_100001348713784_5928_7329715_n.jpg

 

Juste pour vous dire que je serai a l'HaraJuku les 11 et 12 septembre, avec l'association Vert Potam' (enfin plus précisément avec Sevy et Noda car toute l'assos ne peu pas ce déplacer ^^)

Hésiter pas a venir papoter, regarder, rigoler, acheter... on ne mord pas, on est gentille et on aime rencontrer plein de monde ^^

 

En plus on va avoir plein de nouveaux produit pour l'ocasion notement de beau poster haute calitée et des calendrier ^^

(je ferais plein de photo ^^)

Publié dans assos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Haaaa! je note! J'espère que je serais en forme! ^^<br /> Hey comment tu te la raconte avec le mke up! Mdr Qui s'en charge de ta merveille???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Aaaah! Trop cool! J'essaierai de passer alors! ^^ Je serais surement avec Mei-Li (ça sera plus facile pour se reconnaître) et l'homme le samedi! Je suis contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cherche un stand avec une nape verte trois folles et des potams vert ^^ normalement on est facillement repérable (sur la carte on est emplacement 24)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça va ètre trop cool et puis comme ça on poura comparer nos mis (ma mienne va avoir un nouveau make up ce weekend ^^)<br /> <br /> <br /> <br />