L'obsession du moment (ou girly attitude)

Publié le par Mili-chan

Thavary parlais il y a peu de chaussures sur son blog. Et bien ce coup si c'est mon tour. Car c'est un peu mon obsession du moment. Max parti je compence ^^. Et je compence par l'acchat de fringue. (vaut mieu ça que manger... ce qui en soit n'est pas un soussi vu que j'arrive carément plus a manger... ni a dormir soit dit en passant).

Du coup voici quelques petites photo des mes dernier achats... il y en a un peu trop j'ai honte, j'ai dépncé tout mes soux de noel XD

jupe-1.JPG jupe-2.JPG

Une nouvelle jupe qui est une vrai merveille, il y a une quantité de tulle assez éffarente 
(on peu aussi voir mon nouveau serre taille, qui n'est pas un vrai mais qui donne une joli imprétion extérieure)

Manteau-1.JPG manteau-et-jupe.JPG 

Et mon nouveau manteau... ça fait des année que j'en veu un dans ce genre... sur la seconde photo on vois aussi la jupe qui est au dessus (et en font vous avec droi a ma penderie pas rangée XD) 

Le tout acheté a Apside dont la nouvelle boutique sur toulouse a réouvert il y a peu... la nouvelle boutique est superbe... et surtout elle est pleine a craquer, il y a nottament plein de nouveautées qui ne sont pas encore sur le cite. Elle propose aussi de feuilleter les catalogues de ses fournirseur au cas ou un article plairais mais ne serais pas en magazin.

SV107845

Bon la on voi meiu mon nouveau serre taille mais surtout mon nouveau haut que l'aiiimmmee.
C'est une création de Fred Raja, un créateur qui vien juste d'ouvrir une boutique sur Toulouse... Bizarre Factory. Ce sont donc des création orriginal qu'il fait en plus sur mesure... et a des pris géniaux. Ce haut dont il n'existe pour l'instant que deux exemplaire, un dans la boutique et un sur moi m'as couté 50 euro... ce qui pour du sur mesure et quand mème très pas cher.

Enfin bref en ce moment ça grouille de nouveauté alléchantes sur Toulouse ^^

Passont a l'objet d'orrigine de ce post (qui au final va prendre moins de place que le recte) ma nouvelle obsession du moment.



bottes-copie-1.jpg
Une superbe paire de botte... que mon chéri m'as commendé au bout de 4 jours de bavage intensif sur le net. Surtout qu'on les a trouvé a 45$ sur le net... bon OK il y a 35$ de frais de port mais quand mème. ça revien a 80$ ce qui fait environ 60 euro.... pour des botte qui peuvent monter jusqu'as facillement 150 euro en france ça vaut bien le coup.

Electra-2023.jpg
Les merveille en vrai, ce sont pour moi les chaussures idéales ^^

 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba-chan 09/03/2010 18:14


Le haut et le manteau sont cro beaux.


Mili-chan 12/03/2010 09:07


merci ^^


Ryuutei 08/03/2010 23:18


Superbes mili !!!


Syloria 08/03/2010 20:10



euh, attention, c'est pas une rue qui croise la rue st rome ! (c'est ce que tu as l'air de dire)


La rue pargaminière est la rue qui part de la place du capitole pour aller vers la place St Pierre !



Mili-chan 08/03/2010 22:34


arg je me suis planté, je voulais dire en partant du capitole XD


Shadow 08/03/2010 13:49


OOh Mili, comme tu es belle !! Ces vêtements te vont à ravir, et les chaussures sont vraiment superbes, tu as bien fait de craquer. J'espère juste que ça ira avec les talons, et qu'elles ne sont
pas trop lourdes.

Mais c'est où qu'ils ont réouvert ??? Je guette, mais je ne vois aucune adresse sur le site, tu peux me la donner s'il te plait ??? Faut que j'y aille :)


Mili-chan 08/03/2010 18:49


Merci... je suis trop fan de ses nouvelles fringues

c'est rue pargaminière la nouvelle boutique, sur la droite en partant de la rue St rome


Mimiko 08/03/2010 12:12


Wouah, je comprends pourquoi tu bave, elles sont superbes! Ahhh je suis jalouuuuseeee moi aussi je voudrais les même!!!!


Mili-chan 08/03/2010 18:46


je les aime trop ... il me tarde de les avoir