Mille et une nuit

Publié le par Mili-chan

Comme vous le savez surement déja a cause du concours de cet été, un des prochain zine de Vert potam sera sur le thème conte de fées. Voici donc une illustration crée spécialement pour ce zine, j'ai choisis d'illustrer les mille et une nuit qui est une sorte de conte a ça manière et que j'adore.

 

mille-et-une-nuit.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est superbe, moi aussi j'aime beaucoup les contes de Shéhérazade :)<br /> Les petits détails sur les vêtements sont bien fait^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, ton dessin est vraiment magnifique, il fourmille de petits détails ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue que sur la fin j'ai fait du tuning XD rien que de penser a l'encrer maintenant ça me fait peur (du coup ça reste comme ça)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve vraiment très travaillé ce dessin. Ca lui donne beaucoup de profondeur. Il est vraiment chouette!<br /> C'est vrai que c'est très tentant de le voir colorer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous allez me tuer a demander une colo XD... du coup je vais y réfléchir, j'ai plein d'autres truc a faire avant mais je vais voir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha y'a plein de détail !<br /> <br /> C'est dommage qu'il ne soit pas pour une colo, ça l'aurait embelli, même si il est déjà très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait je pence que si il y a autant de détail c'est justement car la colo n'est pas prévu XD oui je sais je suis une feignasse<br /> <br /> <br /> on va dire que mes dessins desitiné a colo sont moins détaille mais en mème temps j'ajoute des détail et des motif a la colo... enfin ça dépend<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique !<br /> Une colo est-t-elle prévue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et non pas de colo au programe désolée... j'ai crée ce dessin pour le noir et blanc<br /> <br /> <br /> <br />