mini fée joueuse

Publié le par Mili-chan

Et hop, encore une, je vous rassure, c'est l'avant dernière après j'arrète de vous embéter avec des petits dessin bètes et j'éssé de me remètre aux dessins plus sèrieux

 

fee-sexy.jpg

je suis pas antousiate sur le couleur du rond avec celle la, si vous avez une meilleure idée, hésitez pas pasque bon la je sèche complètement

 

fee-sexy2.jpg

(avec une autre couleur pour le fond... pasque vraiment j'arrive pas a me déssider... vous préfairez laquelle?)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je regarde ton blog depuis pas mal de temps, et je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes articles, tes dessins et ta doll.<br /> <br /> Pour ce dessin, je préfère la première version, ça fait ressortir les ailes, alors que sur la seconde non.<br /> <br /> Bonne continuation. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ je suis très flatée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'elles sont mignonnes tes mini-fées !!! J'adore !<br /> je crois que je préfère ta 2ème version pour le fond, j'ai l'impression que àa ressort mieux, mais je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de moi ou des deux... ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ^^ ça me fait super plaisire surtout que j'adore ce que tu fait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est aussi ce que je me disait pour la couleur je trouve la couleur du fond du deusième moins jolie mais le dessin ressort mieu... du coup je sent qu'as terme je garderais le deusième (mais bon<br /> avant je vais faire des tests d'imprétions)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu veux vraiment garder ces coloris, je dirais la deuxième...<br /> Un dégradé serait pas mal, violet foncé en bas à gauche vers le violet clair en haut à droite.<br /> Sinon, si essaye carrément avec un cercle vert anis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je tiien vraiment a ce que ce soit un rond dans les mème teintes que la fée (comme sur les précédentes versions) mais j'avoue que j'avais pas pensé au vert annis avec le violet a ça va super bien<br /> (note pour plus tard faire un dessin dans ses teintes la XD)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous embête pas avec tes petits dessins bien au contraire c'est un plaisir de regarder tes petites chibi fée, elles sont tellement mignonne :)<br /> Sinon je préfère la 1ère version<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a force de poster des truc trop simple j'ai peur d'ennuyer le lecteur XD<br /> <br /> <br /> <br />