Mini mili et Dark entries

Publié le par Mili-chan

Allé hop pour vous faire patienter en attendant la fin de la colo de ma reine des glaces, voici une tite colo d'une mini mili qui trainais dans les dossiers.

 

mili goth


Et je profite de ce post sans intéret pour faire un peut de pub

 

14736 241385277673 144280072673 4873584 4763245 n

Je vous avais déja donné la date voici donc le fly avec le programe marqué dessus ^^

J'y serais bien sur, avec Max et Sevy ... après prévenez moi si vous venez ^^ u si vous voulez venir et que vous voulez qu'on y aille ensemble.


Et sinon grand scoop j'ai enfin rencontré Eikhell avec Max et mon futur corset est commandé ^^ il me tarde trop de l'avoir XD il va ètre trop beau.

Et la couturière c'est un amour, super rigolote... avec un chat trop adorable. Niaaa jsuis toute exitée

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Mignons les dessins !<br /> <br /> Bonne continuation ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore comment que tu fais tes colos.<br /> Tu utilise Photoshop comme logiciel?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui, photoshop powa<br /> <br /> <br />