Pasque j'ai déja....

Publié le par Mili-chan

.... des millions de truc a faire, que j'ai plus une minute a moi, que je suis fatiguée, pas forcément de bonne huemru et que j'arrive tout de mème a trouver du temps pour m'ennuyer j'ai voulu ouvrir un formspring. Il y a aussi pasque j'aime bien tester les différents résaux sociaux et que celui la j'avais encore jamais  fait ^^ en plus je trouve le principe marant

 

Pour ceux qui ne conaitrais pas c'est simple, vous pouvais par le biais de formspring me poser toutes les question que vous souhaitez, vraiment toutes... mème que si je trouve certaines question maranrantes ou vraiment simpa j'offrirais peu ètre des dessin

(enfin quand j'aurais fini le dessin pour séraf .. il est en cour mais vu que je fait un tuto en mème temps ça prend plus longtemps que prévu XD)

 

voila enjoy

mon formspring

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article