Vampirette

Publié le par Mili-chan

Petit crayoné de vampirette, tout déformé mais j'arrangerais ça a la colo

 

Sans-titre-copie-5.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah non, ça ne me dérange pas du tout! Justement je trouve que ça ajoute un peu de caractère à ta demoiselle ^^<br /> J'espère que tu retrouveras la motivation de dessiner *câlins*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vraiment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça peu paraitre idio car a coté tout va plutot bien mais le fait de faire un blocage au niveau du dessin me mine totallement... et déprimer pour ça je trouve ça idio donc je déprime encore<br /> plus... cercle vicieu de m**** XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien son regard ^^ J'irai pas me frotter à elle je crois XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il te plaievraiment? c'est justemant ce qui me dérange dans ce dessin... mais bon ça vien peu ètre de moi, je suis totallement insatisfaite de ce que je produit en ce moment (d'ou un manque total<br /> de mise a jour)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mili-chan<br /> <br /> J'ai parcouru ton petit blog. J'aime beaucoup le mouvement des tes persos, les habits (pas mal les drapés). J'aime aussi beaucoup les petits 'gribouillis' du début et les ptis chibis.<br /> La colo au crayon de couleur ça doit pas être ce qu'il y a de plus simple (jamais test) mais ça va tu gère ^^<br /> Aller hophophop au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />