Sorcière

Publié le par Mili-chan

 

octobre.jpg

 

un petit line pour le dessin du moi d'octobre pour le calendrier Vert Potam'

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est joli ta sorcière, j'aime beaucoup sa robe, est-elle gentille ou méchante ? Hate de voir comment elle sera colorisé^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gentille ou méchante? je pence que la colo va plus le déffinir et puis ça sera surtout a chacun de dessider<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh je le trouve sympa ce dessin ! Le chat est très mignon, et j'aime bien le mouvement que tu as donnée à la jupe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime le chat, je sais pas trop comment je suis arrivée a le faire mignon<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh je suis déjà fan! ^^ Vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je le trouve déjà bien sympa ce line! Vivement la colo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />