Voodoll, quelques nouvelles

Publié le par Mili-chan

Et non ce projet n'est toujours pas mort et mème si il avance relativement lentement je n'ai pas l'ocasion de la lacher...

Pour commencer voici deux voodoll innédites, une faite par Arisa et l'autre pas Sevy. Elle vont ètre contante vu que ça fait plusieurs mois qu'elles me demandent de les scanner... pour tout vous dire ce sont mes cadeau d'anniversaire de cette année... et mon annif c'est en aout XD ouai j'ai honte.

Donc voila, la projnet avance toujours et il ne me manque que quelques cases a faire pour finir le chapitre 1, ensuite il ne resteras plus que les gris et es dialogue... tout cela devrai ètre prét pour le fanzine sur le thème de la mort que l'on prépare avec Vert Potam'. Bon allé pour vouprouver que ça avance tout de mème un peu voici une petite case ^^.


Bon aller je retourne a mes dessins, je travaille en ce moment sur un story board pour une nouvelle BD mais cette fois ça sera pour un fanzine thème erotique.... j'avoue que ça change de ce que je fait en temps normal et ça m'amuse beaucoup.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba-chan 08/12/2009 17:57


J'aime beaucoup celle de Sevy!
Celle d'Arisa aussi est zoulie.