Une nouveau venu + humeur

Publié le par Mili-chan

un nouveau venu dans le petit monde des blog, c'est le petit Herve qui nous présente son petit blog tout neuf

http://samuraiblog.canalblog.com/


A oui l'humeur du moment chage pour passer en mode love... non cela n'a rien a voir avec la saint valentin (je déteste cette fète commerciale). En fait mon amoureux étant en vacnace il vien paser une semaine dans mon petit apart ^^. Et comme la semaine prochaine c'est moi qui suis en vacances (enfin) je vais le voir dans son apart a lui.... en bref deux semaines de bonheur avec lui ^^

undefined

tien sa me fait penser que je ne vous ai toujours pas présenter mon apart... je le ferais bientot^^

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Kikou^^Merci pour cette publicité! J'te fais de gros bisoux et te souhaite de bonnes vacances, j'espère que les posts de mon blog te plairont^^
Répondre