Pasqu'ia des jours comme ça...

Publié le par Mili-chan

... ou je fait des truc bizares qui me resemblent qu'as moitié XD

 

Untitled-1-copie-1

Les deux encrées sont les deux que je vais faire en marque page pour Vert Potam' .... enfin le rose pasque le bleu je me tate encore

non âsqie bon les aitres elle sont pas super, surtout la dernière avec son air de crucruche qui louche XD

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime aussi celle entre la rose et la bleu, elle a un air sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ mais en grand elle est pas super super XD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La seconde a des yeux de Bellaminette ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha bon? moi je les trouvais plutot manga kawayesque<br /> <br /> <br /> <br />