Blablatages

Publié le par Mili-chan

Par quoi commencer, j'ai tellement de choses a raconter que je sais pas par ou m'y prendre.... le boulo peu ètre, c'est un gros sujet en ce moment. L'embiance y est horrible, je commence a en avoir mare que cette hypocrisie embiante. Le pire c'est que je suis moi aussi obligée de ne rien dire et de fermer ma grande bouche... ce que je pourais appeler de l'hypocrisie. Ca me fatigue de devoir toujour faire semblans et d'ignorer les engeulo injustifiés, les minoderies de certains, la bétise de d'autres, la mauvaise humeur, les remarques a la con. En bref je part en Septembre et il me tarde vraiment que septembre soit la pour partir de cette entreprise.
En parlant de ça je cherche toujours un patron sur toulouse pour l'année prochaine. Ce qui signifie lettre de motivation et CV a la toque. Bon mètre mon CV a jour ça a pas été très difficile mème si au final j'ai tout repris depuis le début mais les lettres de motivation c'est l'enfer pour moi, j'ai un réel blocage psychologique a l'écrit et beaucoup de mal a exprimer mes idée. Sans parler des photes d'hortographe.

Sinon je suis allée chez le coifeur hier et je suis plutot contante, elle a enlevé les fourches sans en couper trop (et c'est rare en général je trouve toujours que c'est trop coupé). J'en ai profité pour racheter un soin régénrant pasque sinon mes cheveux fourchent bien trop vite. Je me fellicite que la coifeuse soit une amie pasque sinon ben pour ma longueur j'était a 60 euro le champoin, soin et coupe. J'ose mème pas imaginer comment je vais faire quand je retournerai sur toulouse, c'est trop cher le coifeur.

Niveau dessin j'ai pas particulièrement avancé, j'ai fini la BD sur legy en crayoné, il me reste donc l'encrage. Et j'ai le story board des 4 prochaines pages de Voodoll (faut juste que je trouve la motivation)... au niveaude la colo en cour pas d'amélioration trop la flème d'allumer le grand PC (oui j'ai L'eepC avec internet-- il  s'apelle Bébé PC--- et le grand PC avec Photoshop)

Quand a mon gateau pour le concour et iben Fraise citron choco c'est pas super judicieu donc je vais plutot partir sur du framboise vanille choco... sur le mème modèle en fait avec la même texture. Tant qu'on parle de gateau, j'ai gouté un nouveau truc dernièrement le Yuzu, c'est une sorte de citron chinois... perso je trouve que ça a gout a Flumicil mais bon ça plaie au citoyen lambda donc... futur gateau dans l'entreprise chocolat yuzu.

Sur ce je vous laisse faut que j'aille me coucher si je veu pouvoir émerger demain matin. j'ai pasdit tout ce que j'avais a dire mais au moins je me suis un peu défoulée (mème si ça ce voit pas)

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Han  framboise vanille choco *o* ca a l'air trop trop bon.<br /> Les coiffeurs c'est méga cher ouais :/ Le pire c'est quand ils te massacres "70€ quand meme, youpi... x_x
Répondre
M
<br /> mouai c'est trop bon... j'ai gouté tout a l'heure et miam je suis fière du résultat, plus présisément c'est une confiture framboire avec les pépin et toi miam, un<br /> crémeu vanille et une crème choco que j'adore<br /> <br /> Ce qui me fait le plus raler c'est que je fait jamais couper plus de 5 cm (et encore) et que je paie plus que les autres XD<br /> <br /> <br />
Z
heureusement que super zontar est là!!http://mobamotiv.mobatek.net/fr/c'est un utilitaire qui génère tes lettres de motivation, utilisé à plusieurs reprises avec succès. envoie un mail si t'as besoin de conseil dessus. essaye le il est méga génial!!!!
Répondre
M
<br /> merci je vais regarder comme je pourais m'en inspirer<br /> merci  Super Zontar ^^<br /> <br /> <br />
I
pour ta lettre je peux t'aider pour les fautes, j'en fais très rarement... si ça peut aider, je suis là !! concernant l'ambiance de ta classe, je connais très bien. j'ai souvent tendance à ne rien dire au lieu de créer des conflits. enfin, si t'a besoin je suis là ;)
Répondre
M
<br /> merci de ton soutien... je vais me démerder pour la lètre<br /> je déteste pas dire ce que je pence mème si j'y suis forcé dans ce cas la<br /> <br /> <br />