Colab avec mimiko

Publié le par Mili-chan



Voila donc un nouveau dessin fini... je vous avais déja posté le line
Donc le dessin a été fait a quatre main avec mimiko, puis j'ai fait l'encrage et mimiko la couleur
C'est ttrrrèèèèss différent de ce que je fait en temps normal que e soit au niveau du style que de la couleur mais j'aime bien... et puis je suis trop fan de la colo du chat

Sinon j'ai peu de temps pour internet en ce moment... j'ai mème réduit ma onsomation de Kraland c'est dire... je bouge beaucoup et fait beaucoup de choses. ce weekend j'était avec la C&C corp au Marché médiéval de mirepoix (un des seul marché médiéval du Sud) et mon porte monaie en a pris un coup outre une magnifique Bague j'ai aussi acheté plein de livre (a voir sur bulle de sirène). Le soir j'était invité par la mère de max a une soirée chez elle. Et hier aprem c'était l'annif d'Abzallon, aprem piscine (qui a commencé a midi et c'est fini a minuit, mème si je ne me suis pas beigné j'avais pas envi d'aller dans l'eau il fesait bien trop froid pour moi ^^ (c'est assez rare que je ne me jette pas dans une piscine pour ètre signalé)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pas des couleurs habituelles...J'aime pas trop la colo...Mais le dessin en lui même est beau!J'adore le chat!!!
Répondre