Bonus

Publié le par Mili-chan

Un petit bonus, deux envellopes faites vendredi sur le stand

 

images-en-plus-2-2048.JPG

images-en-plus-2-2059.JPG

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ces précisions! :)<br /> (Désolé pour la submersion...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je suis sous le charme. Il est bien rempli ce qui me promet encore de belles découvertes. J'apprécie le raffinement et les couleurs de tes dessins<br /> et ton inventivité en matière de vêtements. D'ailleurs je jalouse ta boîte de crayons de couleurs! Cet univers fantastique, onirique et mangatesque me ramène à mes amours du lycée, ça me donne<br /> envie de redessiner des créatures issues de ce genre d'univers. J'admire aussi tes dessins de corsets et tes BJD. Je me limite pour ne pas trop te submerger de compliments mais je suis bien<br /> enthousiaste.^^<br /> Bon pour rester dans le thème de l'article, ces enveloppes sont superbes mais je trouve cela étrange de vendre ses dessins sur enveloppe. Qu'est-ce qui t'en a donné l'idée? Pour moi, c'est la<br /> personne qui dessine sur l'enveloppe qui l'envoie (ou est-ce moi qui suis étrange?). Enfin en fait, là je serais surtout tentée de l'envoyer à moi-même pour garder ces jolies enveloppes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très flatée par tout ces compliment (je sais pas trop ou me mettre dans ce genre de cas, ni trop quoi dire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait avec l'association nous vendont des carte postale que nous fesont imprimer sur un cite d'imprétion de photo qui nous envoie des emvellope pour aller avec les cartes postales. En temps<br /> normal nous offront une envellope pour chaque carte achetée. Comme nous avont plus dd'envellopes que de carte l'idée est venu des personnaliser certaines envellopes et des les vendre pour 50<br /> cent (en fait c'est 1€50 la grande carte plus envellope banche et 2€ si on veu une envellope personalisée). Je pence que ceux qui les achètent ne les envoient pas et les gardent pour eux ^^ ou<br /> sinon on voie aussi beaucoup de personne assez agées qui les envoent a leur petits enfant.<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'au dépar j'était pas sure que cela marche mais en fait cela plaie plutot bien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah j comprends... Je l'aurai acheté direct ^^ perso, ça m'arrive souvent de faire des super trucs pour les autres, et des fois, je regrette de les avoir donné ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol je voie<br /> <br /> <br /> en fait c'est pas que je regrette mais parfois j'aime bien pouvoir reregarder certains dessin le lendemain pour me faire une idée du rendu réel et du coup j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps<br /> sur le stand<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wow toujours du plus bel effet! J'adore tes dames asiatiques pour changer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai hésité un moment avant de décider si je la gardait pour moi ou si je la vendait.....<br /> <br /> <br /> pi 5 minute après que je l'ai mise sur le stand elle était partie.... jsuis triste<br /> <br /> <br /> <br />