Contravention

Publié le par Mili-chan

Sans titre-1

Désolée pour ce truc fait a la rache ^^

 

Donc voila, j'ai pris une jolie prune et mème si je vais en avoir pour seulement 35 euro ça m'embète beaucoup. Surtout que bon mètre des PV juste devan l'école c'est vraiment abusé, surtout que j'était juste garée sur le bord d'un trotoir, ce n'est pas comme si ça avais été un endroi dangereux. Et ils on verbalisé tout le cartier en plus, vraiment énervant XD.

 Du coup adieu joli teeshirt Akiza... enfin adieu pour juste quelques jour car je ne peu pas passer a coté de ça, une collection sur le thème de l'eau avec une Akiza sirène, je ne peu que craquer

 

edit: un petit apperçu des 2 premières dédicasse que j'ai fait pour le prochain sallon de la BD (j'ai ressorti la grande boite de crayon ^^)

 

Sans titre Sans titre2

(que en petit pasque les décdicasse ça reste des exclu stand ^^)

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article