Evolution 2009 à 2009

Publié le par Mili-chan

Un petit truc que tout le monde fait en ce moment sur DA

 

03 09 IMPROVEMENT MEME TEMP by mili-chan

 

Clik pour voir plus grand

ou sinon ici

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> T'as découvert les trias vachement tot !<br /> <br /> <br /> Ptain dire que je suis tes dessins depuis 2005, ca nous rajeunit pas, tout ca ;o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouai j'avais des amis en terminale qui en utillisaie nt et ils me les prétaits, j'ai acheté mes premiers a moi en 2004 ^^<br /> c'est vrai que ça fait un moment mais tu a bien plus progréssé que moi en tout ce temps<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui, le chibi du haut est quand même kawaï même si ce que tu fais actuellement es nettement supèrieur.<br /> La Voodoll de 2007 est belle aussi
Répondre
B
<br /> On voit bien l'évolution!<br /> Pour la peine, moi aussi vais essayer xD<br /> <br /> <br />
Répondre