Fée

Publié le par Mili-chan

Pasque abzallon veu une fée en position foetale, j'ai testé la chose, après plusieurs test non concluant j'ai enfin réussis a pondre un truc pas trop mal

J'ai hate de voir ce qu'il veu faire avec pasque vraiment, je m'intérroge.

 

Sans-titre.jpg

 

Sinon a par ça colomier c'était super, j'ai rencontré plein de personnes super cool et puis j'ai vu Johan Troïanowski (que j'ai fait ma groupie idiote pasque j'ai été prise par suprise... j'était totallement ridicule ... mais bon un dessinateur que j'admire depuis des année XD je suis ridicule, j'ai honte T.T)

Enfin bon j'était super heureuse de la rencontrer malgré qu'il m'as fallu un peu de temps pour me remètre de mes émotions.

Et puis tout ce weekend a été super, j'ai du mal a revenir a la réalitée comme toujours surtout que je suis vanée mais bon on s'y fait.

 

 

Sinon j'aurais bientot mon nouveau corset de chez Eikhell qu'il va ètre trop trop beau et tout... me tarde

un petit apperçu mais bon il date et ce n'est qu'un prémice mais cela donne déja une bonne idée du rendu final.

http://www.eikhell.com/galerie/edwardien_mili_1.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vraiment je trouve tes dessins magnifiques , c'est tout ce que j'ai à dire car vraiment, je les admire et je pense que je ne peux rien t'apporter de plus constructif ^^<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'es vraiment gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie comme tout cette fée, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />