kiiaaaa *passage en mode fangirl activé*

Publié le par Mili-chan

Oui je sais ce titre fait très ados prèpubère mais la pout une foie j'ai une bonne raison.

Bon je vais partir du début de l'histoire sinon je vais m'embrouiller.
Donc, hier j'avais prévu de faire mes achat de noel avec deux copine que je n'avais pas vu depuis le lycée. J'avoue, ce fut un vrai plaisir de les voir mine de rien ça faisait bien 1 an et demi qu'on c'était pas vu (on tante de ce voir une fois par ans en général). On a donc fait les magazins toutes les trois. J'ai commencé par acheter le cadeau de Max. Et puis je suis passé a Apside, complèteent pas hasard, juste pour dire bonjours. Et la qu'est ce que j'aprend... Akiza en dédicasse.... le grand, le génial Akiza. avec en prime son nouveau livre qui vien tout juste de sortir.

Du coup j'ai eu la grande chance de rencontrer l'auteur et de me faire dédicasser cette merveille ^^

 


SV107479.JPG

Le livre ne lui mème, vandu sous plastique pour pas l'abimer ^^

SV107474.JPG

Pour l'achat du livre j'ai eu en plus un autocolant Akiza, une sorte de marque page (publicitaire mais trop beau quand mème) et un pote clef (que j'ai eu a hoisir entre plusieus badges, porte clef et autres)

SV107476

Et voici donc ma dédicasse

 

Allez jeter un oeuil a la boutique en ligne qui vaut vraiment le coup d'oeil

 

j'avais dit que je ne me ferais pas de cadeau cette année mais au final c'est tout de mème chose faite... et quel cadeau, je suis comme une enfant quand je feuillette ce livre qui est superbe.

 

Enfin bon au final j'ai quand mème des cedeaux pour tout le monde que j'ai mème eu le temps d'empaqueter ^^. Maintenant je n'ai plus qu'as attendre noel il me tarde.

 


SV107480


 

Un petit édit pour ceux qui aurais manqué Akiza hier: Il sera aussi en dédicasse a la prochaine Dark Entries le 6 fevriers

Publié dans Coup de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> T'est sadique....je veux voir mon caddeeeeeaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Je trouve que c'est trop méchant! OOUUAAAIIINNNNNNNN surtout pour une petite curieuse comme moi!XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mouhaahhaaahhaaa<br /> je pourais ètre encore plus sadique et te dire que tu a deux paquet, le rose (celui avec un papier différent) et  un des deux petits juste a coté<br /> <br /> mouhhahahahahahaaa<br /> <br /> <br />