mini Voodoll

Publié le par Mili-chan

Ca fesait un moment que je l'avais pas déssinée la petite voodoll ^^ (la dernière fois que je vous en avais parlé de la petite c'était ici et c'est mème pas un dessin XD) le mal est réparé et en plus je la trouve trop cute *_*. Normallement, si j'arrive a ce que le format soit bon, j'aimerais bien en faire un badge pour vert potam (faut encore que je fasse des tests d'imprétion mais ça de vrai ètre fesable.

 

mini voodoll

(a la base le dessin est tout petit sur le coin d'une feuille mais comme j'ai scané un 1200 dpi vous avec droit a une version plus grande)

 

Vila, ça parais pas comme ça mais ça m'as pris un temps fou pour la couleur (déja il n'y a pas de line, j'ai travaillé a partir d'une crayoné et puis c'est pelin de petit détail XD

 

Et oui je sais, cela ne fait pas partie des prioritées du moment (quoi que regarder sur le coté, j'ai mis les badges en rouge) mais comme vous pouvez le constater hier j'ai bien avancé un des projet qui est pratiquement fini... faut juste que j'aille acheter des stylos d'encrage pasque le mien a rendu l'ame.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ce "petit" dessin! Je suis super fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop choupi ce dessin ! J'aimerai bien en avoir un de badge comme ça moi ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli style :-) ça a l'air de rendre super, en format badge, en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />