Neeeiiigggee

Publié le par Mili-chan

*attention mode racontage de vie activé*

La journée d'hier a été un vrai plaisir (sauf le début qui m'as un peu énnervé mais ça c'est vite arrangé). Pour cmmencé, levé 7h15, en retard pour la première foie de l'année, je devais a la base aller chercher une copine a 6h45. En 5 minutes j'était habillé et lavé, petits déjeuner non compri et a oublier bien sur. Et en sortant de chez moi j'ai eu la magnifique surprise de trouver le jardin blanc et d'avoir une belle neige qui tombais du ciel. Un vri plaisir, j'adore la neige. Ca ne m'as pas empéché de me dépécher de rantrer dans la voiture. Une fois dedans ce fut une toute autre histoire, freinage difficile sur la neige et conducteur idio ne font pas bon ménage. En plus a toulouse ils sont tout sauf équipé pour la neige. En résumé pour aller chercher ma copine et revenir a l'entré de la rocade (qui est juste a coté de chez moi), cela fait 3 kilomètre au grand max. Il m'auras fallu 1h30, autant dire que le cours a 8h c'était rapé, arrivé evant la rue qui va chez moi j'ai jeté l'éponge et on a décider d'aler ce réfugier chez moi en attendant qu'il y ai moins de monde. Au final on a regardé "La véritable histoire du petit chaperons rouge" un film que j'adore et qu'elle n'avais jamais vu. Vers midi la neige avais arrété de tomber et a mon grand malheur elle commençais a fondre XD.

Enfin bon au final c'était pas plus mal puisque le soir on ce fesait un fète de noel et que j'avais besoin de prendre la voiture (et a toulouqe je le répète il ne faut pas compter sur la mairie pour déneiger).
Notre soirée de noel était très simpa comme chaque année. sauf que cette année j'ai été surgaté, sur sur gaté mème. Nous disont donc:
De mon chéri: une jolie bague, une écharpe magnifique, et une boule a thé trop rigolote en forme de bonhomme (en tant que grande amatrice de thé j'adore ce genre de truc)
De sevy: un reveil misteur jack ^^ et un verre petite sirène
De Oliviers: Des figurine confrontation d'elfe, de vrai merveille... je suis hiper contante étant donné que les figurine d'elfes snt pratiquement introuvables ^^ il ne me reste plus qu'as la peindre maintenant.
De Youlia: De très jolies boucles d'oreille qu'elle a fait elle mème
De Piéro, Noda et Le roux: Eco, un superbe livre des éditions Métamorphose

Bon je vous laisse avec Quelques croqui du personnage principal d'une petite BD sur l'aquelle je suis en ce moment

elise

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes dessins sont géniaux!!<br /> et j'aime bien le blog des sirènes.<br /> <br /> <br />
Répondre