Pasque lui je l'adore: expo Akisa a Toulouse

Publié le par Mili-chan

Bon amis toulousains (et les environs) sachez que mon dieu fait une expo dans notre belle ville.

 

Akiza (qui a dit qu'il ne savez pas qui c'était? Allez voir la vous saurez mieu ... grmph c'est pas comme si je n'en parlais pas souvent) la jolie poupée s'expose a la galerie lemniscate du 4 juin au 24 juillet. Lors de cette expo, Ex Cathedra, vous pourez admirez "une vingtaine de pièces: toiles, pochoirs, plaques émaillées et installations murales, rétrospective sur six années d'un travail commencé a Toulouse. Les oeuvres seront guidées, montrées, encadrées par un jeu de chases graphiques. Des silhouettes-sièges qui porteront l'exposition quand la musique s'arrètera" (vive les copiez coller depuis facebook)

 

Le vernissage de l'expo aura lieu le jeudi 3 (nniiia jeudi prochain, j'ai hate) entre 18h30 et 22h30 en présence de Robinson le créateur d'Akiza. N'hésitez pas a venir.

Toutes les infos sont sur le fly (pour plus grand faut cliquer)

 

akiza_lemniscate-copie-1.jpg

 

Bien sur je serai au vernissage (je suis déja toute exitée rien qu'as l'idée *_*) j'attend cette expo depuis décembre dernier.

 

Pour ceux qui me conaissent, je veu absolument que vous veniez, ça va ètre trop beau... et au pire si le jeudi vous pouvez pas, je vais surement vouloir y retourner (genre une fois par semaine me conaissant). Du coup je sent que d'ici un mois vous allez me détester a force de m'entendre parler de ça XD

Pour ceux qui ne me connaissent pas personellement ou qui passent ici par hasard allez y aussi... pasque le Robinson il est trop fort, trop gentil et qu'Akiza c'est trop bien. Ha oui achetez des teeshirt et des sacs aussi ^^ (surtout que la nouvelle collection a pour thème l'eau et que du coup il y a une Akiza sirène)

 

Je suis passé en mode Fan la XD je sent que je vais ètre invivable

 

Le cite Akiza

La boutique

Publié dans Coup de coeurs

Commenter cet article