Sagitaire

Publié le par Mili-chan

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/310/1/e/sagitaire_by_mili_chan-d32a5t3.jpg

 

Et hop sagitaire.... bon en vrai j'ai fini tous les signes mais pour vous c'est un par un ^^ désolée

J'ai aussi fini la mise en place ou ils apparaisent tous, j'espère que le poster A6 rendra bien, il me tarde de la voir imprimé, pasque bon mine de rien j'ai super bossésur ces petits signes qui paraissent au final bien simples.

 

vila j'espère que sagitaire vous plaie

 

Vierge

Poisson

Balance

Scorpion

Bélier

Capricorne

Lion

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Juste une remarque pour ses cheveux, ils manquent de travail à mon goût, mais le reste est niquel ^.~<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> argg j'espérai que ça passerais inaperçu XD<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'avais trop la flème de refaire <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je sais pas en fait. J'me suis toujours imaginé le sagittaire dans des tons bleu n_n"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a tous notre imaginaire pour ce genre de choses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aurais plsu vu le sagittaire dans des tons bleus, personnelement. Mais en vert c'est pas mal non plus ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bleu? pour moi le sagitaire est toujours vert... mais bon de la expliquer pourquoi ???<br /> <br /> <br /> <br />