une petite voodoll juste pour le plaisir

Publié le par Mili-chan

Vu que je le suis reise sur les page de Voodoll, j'ai très envie de la dessier en ce moment. Sauf que manque de bol les case qu'il me reste a faire ce sont justement celle ou voodoll n'est pas. Du coup voici une petite ilus pasque j'ai vraiment trop ennvie de la dessiner.



Et oui je sais c'est un tout petit post ici.
Mais je me rarape, j'ai fait une  grosse mise a jour sur bulle de sirène, ça fait tellement longtemps que c'était pas arrivéqu'il fait le signaler quand mème. Du couppour un petite critique de l'étange vie de Nobody Owens c'es sur bulle qu'il faut aller.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voodoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Depuis le temps qu'on n'en avais pas vu une...<br /> Hâte aussi de voir le dessin d'Halloween!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait vraiment plaisir de voir a quel point vous aimez ce personnage<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui une Voodoll ! Ca faisait longtemps que je voulais en revoir une ! Elle me plait comme personnage, je ne saurais pas pourquoi =D<br /> En tout cas, je suis impatiente de voir tes dessins d'Halloween, car je sens que le premier va me plaire :o<br /> Bisou miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le dessin d'halloween va te plaire c'est sur<br /> contante de vir que tu est toujours en vie en tout cas et que ton blog aussi reprend vie<br /> bisoux<br /> <br /> <br />