Voodoll (dessin tout crado)

Publié le par Mili-chan

Sans-titre-2.jpg

 

Désolée pour ce dessin tout dégeu XD flème de nétoyer)

Une petite voodoll toute simple ça fesait longtemps que je l'avais pas gribouillée et elle m'avais un peu manquée ma petite zombie

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> "Tout crado"?! oO<br /> Non mais n'importe quoi hein! Elle est trop joli ta petite zombie!<br /> :3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon faut avouer que ia plein de trace de crayon partout... et puis j'ai fini avec la main toute grise XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Yeaaah! Moi aussi je l'adore la zombiegirl! ^^ Je kiffe sa poupée de chiffon lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />