Voodool par les autres

Publié le par Mili-chan

Comme promis voici les voodool de plusieur de mes amis

celle de sevy


de Hervé


par Ryu

Voila tout ces dessin sont bien sur visible dans la galerie intiullée "vos cadeau". Merci pour vos dessin en tout as, sa me fait extrèmement plaisir.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup celle de Sevy!!!Mais je les aime toutes!!!
Répondre
T
j'ai oublié le mot beau après le deuxième trop...d'ailleur ya trop de trop!
Répondre
M
<br /> merci toto c'est trés gentil ^^<br /> <br /> <br />
T
trop biennnn! hé toi aussi tes dessins ils sont trop mili! j'ai eu du retard sur les blogs avec les partiels! j'ai raté plein de trucsXDMoi aussi je veux dessiner Voodool! elle est trop classe!^^
Répondre
M
<br /> tu fait ce que tu veu tot, ce dessin est ouvert a tous<br /> <br /> <br />
H
Merci Ryu, le tien aussi^^ T'inquiète pas, la prochaine fois je lui fais pas de culotte XD<br /> Gros bisoux Mili, et fier d'apparaitre dans ton blog^^
Répondre
R
Merci.Sevy et Hervé, vos dessins sont super.
Répondre