Juste en passant

Publié le par Mili-chan

Bon voila un petit message pour vous dire que non malgré tous vos espoirs je ne suis pas morte. Pas complètement du moin. Bon heu j'ai plein d'excuse a mon absence, mais pas ou commencer alors
Heu alors déja je n'ai plus e dessin a vous montrer en effet je ne suis pas allé chez mes parents depuis un moment du coup pas de scaner mais je règle sa ce soir, Amandine une de mes collègue ma prise en pitié et a accepté que j'aille chez elle scaner mes nouveautées.
Ensuite la semaine dernière mon amoureu est revenu exeptionellement en france pour me voir toute un semaine avec lui autant dire que je n'ai pas touché au PC de la semaine.
Lui pas contre il l'a touché le PC et comme il c'est trompé trois foie de mot de passe pour ma clé 3G et que je ne me rapelle plus comment on fait pour reformater l'eeepc je doit aller chez SFR pour faire débloquer tout sa... et je ne sais pas vraiment quand j'aurais le temps d'y aller. DU coup ben voila quoi pas internet pour l'instant (la je vous écrit depuis le PC du cfa).
Pour couroner le tout j'ai chopé un chaud froid, je vous explique Samedi matin je bossai et j'ai due nétoyer mon surgélateur j'était donc debout ou a quatre pate dedan en train de froter grater et autre puis j'ai enchainé avec rangement de la chambre de congélation ce qui fait que j'ai passé la matiné a une température d'environ - 25 degré. En sortant du boulo j'ai rejoin toulouse pour voir mon chéri jouer a la fète de la musique. Il est trop beau quand il joue de la guitare et puis trop fort et puis et puis.. passons. Rien de bien anormal quoi sauf que il fesait bien 30 degré dehor et qu'on était souvent au soleil. Résultat j'ai passé un bonne partie de la nuit (pour ne pas dure toute) a vomir sans arret et a avoir des poussé de fièvre. un chaud froid quoi je savai mème pas que c'était possible et puis il n'y a pas trente six solutions du repos et c'est tout.

Ha j'oubliais en plus j'ai perdu mon porte feuille le soir de la fète de la musique je l'ai laissé tombé aux arrènes. Une gentil monsieur la raméné (merci a lui) sauf que pour le moment c'est mes parents qui lo'nt du coup je me retrouve sans permi sans carte d'identité et sans carte bleu alors que je doit aller acheter de quoi acceullir mon bébé chat (il arrive bientot).
Max est reparti pour l'angleterre ci qui ne peut juste qu'assombrir un peut le tableau.. mais bon je vaisd tenir le coup j'espère il reste plus que trois semaines avant qu'il revienne définitivement du coup je compte les jours et je me creuse la tète pour lui trouver un cadeau d'anniversaire. Si quelqu'un a une idée de cadeau pour un mec qui fète ces 22ans je suis preneuse le budjet et "presque" illimité.. mais bon je seche un peut cette année. Oi je sais sa fait trés petite amie indigne mais aidez moi siouplaie.

 

Bon voila pour un simple post qui devai vous dire que j'exister toujours sa commence a ètre un peut long; Je vais donc revenir sous peut pour vous poster des dessins (encore et encore des dessin il y en plein en réserve la).
J'ai mis la liste des projet en cours a jour (ce qui m'a pris du temps je l'avai pas fait depuis un certain temps) et je me rend compte que je suis toujours indécrotable la liste des dessin que j'ai en cour en mème temps s'allongfe de plus en plus alors que faire cette liste était cencé ma la faire réduire.. enfin bref on change pas aussi facillement sa ce saurais.

Un petit PS: je suis acro a face book j'ai honte de l'avouer mais c'est la véritée j'adore les tests de personalité et autres... donc si vous voulez de moi comme amis il suffit de taper "Emilie Goubert" et de me prévenir pour que je sache qui vous ètres.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi aussi je passe par chez toi ^^je vois que les nouvelles ne sont pas très joyeuses, mais tu as quand même de petits points positifs: ton chéri qui est revenu, et puis tes dessins qui ne demandent qu'à être publiés !courage Mili, tu y arrivera ! Repose toi bien, et reviens nous bien en forme avec tes créations ;)
Répondre