quand je finit enfin une viellerie

Publié le par Mili-chan

Et voila j'ai enfin finit ce dessin



Pour la petite histoire ce dessin est pour mon chérie. Vous pouvez le voir
ici lorsque je l'ai commencé regardez bien la date je l'ai posté le 25 septembre. A ce moment la je n'avais encré que le perso de devan qui me plaisai (et me plaie toujuors) beaucoup par contre j'avais beaucoup de mal avec l'ange.... et je l'ai enfin repris ouaaa miracle... bon je sais, plus de 6 mois aprés, mais bon j'espère qu'il me pardonnera.
J'ai aussi fait une colo tria je n'en suis pas tout a fait satisfaire mais on va dire que sa va... je n'avais plus fait une vrai colo tria depuis bien 7 à 8 mois et j'ai bien perdu en technique (en plus mes trias sont un peut secs ou vides faudrai que j'en rechète). Enfin bon si vous avec des conseils n'hésitez pas, si sa vous plaie n'hésitez pas non plus... laissez moi des com pliz (et m'obligez pas a me mètre a genoux je ne suis pas acro a ce point).

Sinon mon petit chat arrive aux allentour de mardi ou mercredi je suis toute excitée rien que dit penser, sa m'aide a ne pas trop pensser a l'absence de max.. sa remplacera pas mais bon je me dit que je n'ai pluqs que deux semaine et deux ours a tenir... aprés j'aurais le chat et le chérie le grand bonheur quoi de quoi changer mon hueur du moment qui bien quelle me corespond bien me sape un peut le moral en ce moment (du moins encore plus). Dès qu'il arrive je mitraillerais le bébé chat pour vous mètre plein de photo... j'apréhende un peu (beaucoup) l'adaptation... dans mon petit apart d'une pièce plus salle de bain c'est un peut étroit et comme au dépar je ne tien pas a ce qu'il sorte trop dans mon petit jardin sa risque d'ètre compliqué mais on véra je veu pas qu'elle soit malheureuse la petite chose. J'hésite encore sur le nom je pensais a "Diane" mais sa e plaie pas, ou "Lou" c'est cour est jolie c'est mon préfairé pour l'instant, "Pistache" aussi j'aime mais elle est noire et blanche sa corespond pas trop.. j'aie bien les nom de confiserie ou de beau objet (genre le chat de mes parents que j'ai baptisé perle) mais le je manque d'idée.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis le temps que je voulais voir la colo!!!!Elle ne me déçoit pas!!!
Répondre
K
J'adore les ailes^^ Pour le chat bah... Domino? Crevette (mon hamster xD) ? Léonard ? ^^' =P
Répondre
O
Le genre de dessin qui me donne envie de faire une colo' !:D
Répondre
M
<br /> Sa aurais été avec plaisir que je t'aurais passé un scan noir et blanc<br /> sauf que bien sur je n'en ai pas et j'ai la facheuse manie de toujours colorer mes originaux<br /> <br /> <br />
I
tes dessins sont tous plus beaux les uns que les autres !! j'aime beaucoup ton style d'ailleurs ;)courage pour ton chéri et toi, si vous avez surmonté cette séparation vous pouvez tout surmonter, c'est une belle victoire !!pour le petit chat, j'aime bien les deux noms que tu as choisi, et Diane est celui que je préfère ;)
Répondre