J-4 dessin un peu osé

Publié le par Mili-chan

Normalement aujourd'hui c'est jour Astro sauf que je ne retrouve pas ma clé USB et que tous les dessin que j'ai scané sont dessus. Sauf Un




Voila un dessin qui a environ un mois. L'idée m'as été donné par ce perver de Ryu... on discutais sur msn quand il m'a dit que je devrai me mètre au hentaî bon l'idée me trotais éja dans la tète mais mème si j'adore dessiner les corps nu, je les trouves moyens du coup je ne m'y éssais pas du tout. Mais la sa m'as donné envie (il me bouste beaucoup de Ryu en fait il me pousse a tester plein de truc). Enfin voila sa a donné sa et j'aime bien... je voulai pas un truc trop osé mais quelque chose de doux. Et puis pour une foie le mec est a peut près masculin.
Il resteras surement en noir et blanc j'ai peur de le gacher du coup il restera comme sa... et vu le thème il est pour mon chéri (qui rentre dans 4 jours d'ailleur il me taarrrde)

Sinon voila deux photo de Lou prisent avec ma web kam (mon appareil photo est au japon en ce moment je l'ai prété a mon chef qui part présenter des gateau pour que Mr Belin puisse ouvrir des magazins au japon... c'est la classe). en bonus vous avec ma tète, il me semble que c'est la première foie que vous voyez ma tète (mème si dans le tout premier post vous avec déja eut mes yeux). En fait elle dor tout le temps a cet endroi la, sur mapoitrine quoi. Sa doit ètre confortable je sais pas mais elle adore cet endroi.











Elle est vraiment trop belle ma petite Lou^^.











Allé hop une de plus que je vien juste de prendre (pour une foie qu'elle ne se reveille pas au moment ou je la prend)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah... C'était tes yeux....Magnifique Lou!!!Trop choupinette!!!!
Répondre
I
que ça fait plaisir de voir toutes ces nouvelles oeuvres !! tes dessins sont magnifiques, tu as un véritable talent ! et bien qu'un peu osé comme tu le définis, je trouve ton dessin très beau..je suis contente que tu retrouves ton chéri, que Lou soit si caline avec toi, enfin bref que tout aille mieux ! je te souhaite encore plein de bonheur ma "jolie gothique" ;)
Répondre
K
heuu c kam le com au dessu, pas enn', dslé, fausse manip'
Répondre
E
humm, des dessins hérotico-meugnion... ce ryu à le chic pour pousser les gens à en faire. C'est top ! ^^petit chat petit cha, si tu savais la vie qui t'attend, à te faire embéter de tout les cotés.. c'est dure la vie d'un chat, je compati !
Répondre
O
Elle est trop mignone :D(ya un complot en ce moment pour que je prenne un 'ti chat...)
Répondre