Un vieu dessin fait au PC

Publié le par Mili-chan

Bon je sais une semaine sans post bouuu pas bien... j'ai tout pelin d'excuse mais trop la flème pour toutes vous les citer. Disons que j'ai trop eu la flème ça suffira.
Pour commencer un petit signe astro car je me suis rendu compte que j'oubliais un perut beaucoup de vous les montrer depuis que j'ai finit la mise en page. Voisi donc Verseau


Je croi que c'est déffinitivement mon préfairé avec bélier il est trop chou et puis j'aime les couleurs. D'ailleur aujourd'hui j'ai fait les différent disignh de badge et c'est ce signe que j'ai choisis pour faire le astro type. Je pence que j'éditerais une petites série de badge signe astro en 4 cm de diamètre. Avec bien sur un signe par badge. Si vous voulez un signe en particulier en priorite dites le moi que je le sache je pourais toujour vous en faire (je pensais vendre ça dans les 1 euro 50 environ il faut que je regarde combien ça me coute exactement) plus le prix d'un timbre pour le port ^^

Ensuite un vieu dessin fait au pc (quelques jours après celui la en fait) mais que je n'arrivais pas a mètre sur le blog car trop volumineux. J'ai enfin pris la peine de le réduire. Attention les couleurs sont particulièrement kitch/vives



Bon ça mèche droite (ça droite a elle, la mèche de auche pour nous) est vraiment bizare je trouve, j'arrive pas a dire pourquoi. J'ai voulu tester quelquechose avec un line très fin, sans le reprendre 15 fois donc c'est fait direct et je ne sais pas trop quoi en pensser, je ne sais pas si j'aime ou pas en fait. Il y a une version plus grande dans magallerie dessin mais je trouve qu'il est mieu en petit donc pas de lien dsl (et puis la flème aussi).

Sinon je suis toujours a fond sur voodoll j'ai encré jusqu'as la page 8 et tout scané(c'est souvent scaner qui me demande le plus de motivation en ce moment). J'estime que j'usqu'as la page 8 ce sera montrable sur le blog pour le reste inscrivez vous a la newsletter mais attention c'est pour public avertis. Vous aurez aussi droit sur la NL a des dessin innédits et autres petits bonus en tout genre ia pas que voodoll dans la vie (il y a le boulo aussi mais le someil je sais pas trop ou le mètre).

Mercredi avec les collèguies aprentis du boulo, c'est a dire marie amandine moi et clément l'aprenis chocolatier nous commençons la pièce en chocolat de noel... ce qui va surrement nous prendre énnormément de temps. En effet on a pratiquement jamais fait de chocolat, du moins trois d'entre nous, et on c'est fixé un projet bien compliqué. Enfin heureusement le chef chocolatier et un de mes collègue patissier ont proposé de nous espliquer pour ce que l'on arrivais pas a faire. Enfin on véra et puis je pence que je vous métrai régulièrement des photo pour ce qui concerne l'avancement de la pièce (ça sent le gros plantage ce truc). Mon seul espoir c'est de pouvoir dormir un peut ces prochain moi, noel arrive a grand pas et mes journées de boulo ne font que rallonger de semaine en semaine. Heureusement demain je ne bosse pas ce qui est un miracle donc je vais pouvoir me reposer (enfin j'espère).
Voila désolée pour tout ce blabla mais j'ai un peut trop de chose a évacuer en ce moment

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le chibi est pas mal...Mais je préfére le deuxième...
Répondre
M
c'ets vrai que ce vert est vachement vif mais n'empeche que ça rend vachement bien et le dessin est vachement beaucoup beau (comme tous les autres toute façon!! mais bon je laisse pas des commentaires partout ....sinon ça ferait trop de vachement sur ce blog^^)
Répondre
R
avec imagemagick ont fait<br /> convert -scale 25% nomdufichier.jpg nomdupetitfichier.jpg<br /> je vais te transformer en geekette si ca continue ;)
Répondre
Z
le chocolat!!!!!! bon et sinon, je te prendrais bien un badge taureau (avec papier cadeau)
Répondre
M
<br /> bien sur avec papier cadeau je peut mème t'nevoyer le disign de taureau pour que tu sache si il te plaie<br /> en plus j'ai prévu un sistème d'embalage mignon (enfin si j'arrive a trouver ce que je veu)<br /> <br /> <br />
R
Mili, si ta un soucis de redimentionnement tu peu me demander, je t'aiderai.<br /> et pour ton dessin, il est chouet, peu etre des traits avec des epaisseurs variables a la pinceau, ca rendrais mieux... mais bon, ca vas. t'embete pas avec de si petits details. ;)
Répondre
M
<br /> je sais mais a chaque foie j'oubliais du coup j'ai fini par le faire seule<br /> <br /> <br />