Work in progress, fin kitchissime

Publié le par Mili-chan

Et hop on est parti pour le dessin kitchissime fini hier soir...allez savoir pourquoi j'ai eu envi de faire un fond bleu et du coup c'est parti en live... et c'est d'un kitch


Il y a aussi deu arques pages fait hier... dont un avec la sirène kitch


et oui, lasoirée a été fructueuse, surtout que j'ai aussi commencé la colo du déssin précédent... et pour changer c'est rouge et noir.... désolée XD



Sinon racontont un peu ma vie... hum pour commencer, j'aifini fascination, en fait je le'ai fini jeudi dernier, il m'aura fallu une journée pour le lire. Ce qui pourais ètre bon signe, cela prouve que c'est simple a lire. Sauf que sur les 600 pages du bouquin (enfin je croi) j'en aurais enlevé au moins 400... 400 pages de nièserie, deconversation qui tournent en rond et de "ho il est beau" "tun'aspas peur de moi" "je l'aime" "il est beau, magnifique, superbe, sublime, merveilleu". Il est beau ça j'ai bien compri, un peu trop mème. C'est fort doage car l'histoire ne elle mème n'est pas si mal... si je prend en compte que ce sont des créatures magiques et non des vampires, les vampires c'est pas comme ça...la seule potable c'est Alice a cause de son passé et encore. enfin bon je suis très mitigée, je lirai surement la suite mais il est haur de question que je l'échète.

San transition aucune, j'ai repris le boulo... et je doit vous dire que c'est trop bien de ce retrouver en pèriode creuse, pas de galette, pas de buches, pasde crèpes, pas de tartes fruit frais, pas de retard de stocks et cette semaines pasde première année. C'est pas que je les aimes pas, c'est juste que c'est husant a force de les surveiller en permanence et de répéter 10 foies les mèmes choses. Mais bon je vais pas me pleindre je rentre de vacances et on fini tous les jours a l'heure..... et mème parfois... en avance (miracle). Ca fait beaucoup de bien de pouvoir travailler sans stress mais en faisant ce qu'on a a faire.

J'ai commencé a travaillé sur mon entremet pour le petit concour, je reste sur du Fraise Chocolat mais en ajoutant une pointe de citron, je prendrai des photos de ce que j'aurais fait la semaine prochaine.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien la sirène!Par contre, J'ADORE LE MARQUE PAGE AVEC LA P'TITE VAMPIRE (même si cen n'ait pas une)...Pour une fois que tu fais du noir et rouge!!!J'AAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE
Répondre
M
<br /> tu est bien la seule personnne a dire que je ne fait pas de rouge et noir XD a la base je ne fesait que ça... c'est peu ètre pour ça que je me retien maintenant<br /> <br /> <br />
M
j'aime super beaucoup le dessin de droite... j'ai hésité à l'acheter en marque page hier soir... d'ailleurs s'il y est toujour sà une provhaine soirée je l'achèterai!!! en tout cas merci beaucoup à vert potam!! j'ai pleins de beaus dessins à mettre sur mon mur!!!!
Répondre
R
Kikou Mili! Voilà un petit com. en passant pour te dire que j'adore toujours autant ce que tu fais et pour m'excuser de prendre aussi peu de news ces derniers temps... il faut que je corrige tout ça, en attendant, j'vous fais de gros bisous à toi et Max et te dis à bientôt j'espère!
Répondre
K
En même temps c'est une histoire d'amour, c'est le grand thême du livre, et pas les vampires ;] qui d'ailleurs sont des créatures imaginaires, on ne peut donc pas vraiment dire "c'est comme si et pas comme ça" je pense... Moi j'ai beaucoup apprécié Fascination^^ Tentation un peu moins, Hésitation assez, et Révélation carrément ;]Tes marques pages sont très chouettes =] et j'aime bien ton humeur du moment^^
Répondre
I
kitch, mais magnifique... la sirène illumine carrément le dessin, on croirait réellement à une lumière braquée sur elle... j'ai jamais vu une colo aussi bien réussie...elle est à l'opposé de la goth rouge et noire, mais tout aussi belle, je ne peux pa choisir entre les deux ;)si tu as le temps ou la motivation, tu devrais colorer tes dessins comme ça, ça donne des effets fabuleux ;)concernant Fascination, j'aurais dû me douter que c'était trop guimauve pour toi... l'histoire n'avance pas vite, je le reconnais, mais les autres livres ne sont pas mauvais...d'ailleurs je viens de finir le troisième, et je ne suis toujours pas déçue. le fait de trainer en longueur, ça doit être le style de Stéphénie, je ne sais pas...bon courage pour ta reprise !!
Répondre
M
<br /> merci, je suis contante qu'ilplaise,je le précise pas assez mai le final me plaie<br /> <br /> <br />