Prétresse

Publié le par Mili-chan

Pfff...encore et toujours la flème de faire des posts en ce moment. Ce qui ne m'a pas empéché de poster mon premier article sur le blog des procrastinateurs, un article entièrement consacré a Voodoll, jetez y un oeil ^^ enfin.... si vous en avez envie.
Bon en attendant un petit dessin, c'est une prétresse qui date beaucoup... mais bon je continu a bien l'aimer du coup je vous le poste... je doit encore finir la colo des mur... et vous remarquez qu'il y a presque un décor ce qui pour l'époque ou il a été fait était encore un fait très exeptionel


En fait ce que j'aime le plus dans ce dessin c'est pas le perso c'est l'empillement de parchemain... oui je sais c'est bizare. Enfin bon on voie bien que c'est un vieu dessin, je me rend compte que la longeur de mes bras et jambes on commencé a diminuer et que mes femme prennent des rondeurs. Enfin je suis pas sure que ce soit très visible mias je trouve que de mon point de vue c'est ce qui ressort le plus.

enfin bon je vous laisse, je continuerais plus tard si j'ai le temps mais la je vais chez marie.... elle me fait a manger.. bon je me suis un peut invitée mais bon.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j aime bien ce dessin
Répondre
M
tro joli ce desin !!
Répondre
I
je la trouve plus allongée que tes nouveaux dessins, et du coup le visage semble un peu petit par rapport à l'ensemble du corps... mais sinon, j'aime bien les cheveux, tu les réussis toujours aussi bien ;)
Répondre