Colad avec Arisa

Publié le par Mili-chan


J'ai fait le dessin et Risa la colo ^^

Bon en fait j'ai pas grand chose a poster en ce moment. Max a son nouveau PC qui est surpuissant et je me suis acheté Overlord II pour mètre dessus. Du coup je joue toute lajourné etquand max veu le PC je prend ma DS vu que j'ai recommencépokémon Diamant depuis le début XD. Enfin bon du coup je fait ma feignasse, je ne dessine plus, je ne blogue plus, je ne lit plus... bouuu pas bien.Enfin bon je vais me calmer d'ici quelques jour c'est toujours  la mème histoire quand j'ai un nouveau jeu, après j'arrive a me maitriser.

Sinon j'ai (enfin l'agence) trouvé quelqu'un pour me remplacer a l'apart d'Albi du coup je dois le rendre pour le 15 aout. Je déménae dont tout petit a petit. On a commecné parla bibliothèque et je doit dire que ça a été un déchirement dechoisir quels livre garder quels livre revendre et quels livre mètre en carton XD une vrai torture. pasque chez max il n'y a pas assez de place pour garder tous mes livres. Du coup après ça il reste plus grand chause  vider. Je dois m'occuper des petits ogjet et mon père vienra chercher les meuble le 3 aout. du coup je me rend compte qu'il me reste une semaine pour tout vider... pas envie, veu jouer a mon jeu XD

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super belle la sirène!!!Bon déménagement!
Répondre
S
Tu as tant de livres que ça ?? Tu ne peux pas les stocker temporairement ailleurs ? C'est tellement dommage, je suis vraiment désolée Mili.Les déménagements, c'est jamais évident, on ne se rend pas compte à quel point on ramène du bazar dans nos apparts !Et pour la rentrée, tes projets ? Raconte nous tout ^^
Répondre