Les nouveautées + TGS

Publié le par Mili-chan


Désolée pour la photo moche mais Max n'est pas la et c'est lui qui a le PC qui ce branche au scanner (et de toute fasson je le rescanerais pour mètre en humeur du moment.). Donc vila, changement de couleur de cheveux depuis au déja plus d'une semaine... et ma nouvelle jupe que j'ai commendé depuis déja quelques temps est enfin a la maison.

Les cheveux ça donne ça:



Sauf que bien sur c'est le genre de truc super dur a prendre en photo quand on est tout seule... et le flach rand orange ais en vrai c'est plus rouge.

Ensuite la jupe, c'est celle la, achetée a Apside comme toujours.

Sinon sur le dessin je suis fringué comme je l'était au TGS ce weekend... sauf que pour le TGS j'avais remonté ledevant de la jupe au max ce qui fesait que ça arrivais au dessus du genous devant et que ça trainais par terre dèrière (laisant voir mes belles rango). Enfin bon le Toulouse Game Show c'était for moyen, a part des commerces il n'y avait pas grand chose... et mème si avec sevy on a participé au quiz Disney (ce qui était fort drole ... sauf que Arisa nous a manqué) je me suis bien fait ch***. Les boutiquesde goudies ça va bien 5 minutes mais si il n'y a rien d'autre a voir ça lasse vite.

J'ai quand mème acheté un jolie objet pour poser les bijoux... j'ai complètement craqué dessus, heureusement le prix n'étit pas excéssif.


Au passage vous pouvez voirle beau raz de coup cadeau de sevy pour mon annif que j'adore et que je met pratiquement tout le temps.

Sinon a part ça, on stage a l'hopital marchand ce passe très bien, je voie des choses passionantes toutes la journée et je suis loint de m'ennuyer... au déut j'avais quelques apréhention avec les patients mais maintenant ça va meiu... ème si je continue a faire attention (tout le monde me répète tout le temps qu'il vaut mieu) car ils sont imprévisibles. Demain ça sera déja mardi et il ne me resteras que 4 jours, j'ai pas envie que ça finise.

Voila c'était un petit post de racontage de vie, un de temps en temps ça ne fait pas de mal.

ha oui j'oublais... LA PROCHAINE DARK ENTRIES C'EST LA 06 FEVRIER AU BIKINI il me tarde

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Joli porte bijoux!<br /> Les cheveux rouges, c'est zouli.<br /> Moi si je me faisait une tenture se serais une ou deux mèches rouges je pense...<br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre