Premiers cupcakes

Publié le par Mili-chan

Pasque ça fait des mois que je veu tester mais que j'avais jamais pris le temps jusqu'as maintenant, je vous en parle ici aussi

 

ça y est j'ai enfin testé de faire des cupcakes.... premier test pas super concluant mais une recette a retenir tout de même

 

DSC00983.JPG

cliquez sur la photo pour en voir plus

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont magnifiques et je suis sure qu'ils étaient très bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bicarbonate de soude si tu veux que ça monte plus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heuu? que quoi monte plus?<br /> <br /> <br /> pasque la les pitis cakes sont nikel et la crème caramel c'est pas une truc monté<br /> <br /> <br /> <br />