Taureau et final

Publié le par Mili-chan

Pour finir, voici le dernier signe de la série, le taureau (que jaime beaucoup, je me suis bien amusée avec la couleur saumon ^^)

 

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/312/0/c/taureau_by_mili_chan-d32g0cx.jpg

 

Bon ensuite, une fois que j'ai tous les signe, qu'en faire?

Surtout ne par retomber dans le truc de la dernière fois qui me sort pas les yeux (a l'époque je l'aimais bien mais il a très mal vielli XD)

Du coup j'ai tout bien fait, des chibis bien travaillé, des colo pc bien propre (non pasque le tria j'adore mais sur les encien chibis ça rendais pas super) il me manquasi plus que la présentation.... après avoir tourné et retourné, j'ai pondu ça, j'espère que ça vous plaiera... surtout que ça va ce retrouver sur un format A2 en poster pour Vert potam'

 

l'encien modèle pour que vous puissiez comparer (regardez la date XD ça commencer vraiment a faire longtemps, un petit coup de jeune lui fait du bien)

 

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/312/9/0/zodiac_sign_by_mili_chan-d32g123.jpg

(on clik pour voir en grand)

 

ouai je sais ia un gros logo deviant art dessus ^^ c'est pasque vu qu'il est très gros j'ai pas pu l'héberger sur overblog et j'ai la flème de le réduire aujourd'hui

 

passez un bon jour fèrié et profitez en bien

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pourquoi la taureau boudeheu !<br /> ^^<br /> <br /> La balance est sublime, je crois pas l'avoir déjà dit !<br /> J'aime beaucoup la présentation finale que tu as fait.<br /> L'assoc' Vert Potam' a bien de la chance de t'avoir. :)<br /> <br /> Ha !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis j'ai bien de la chance d'avoir vert potam, cela me motive énormément et puis ia plein de trop bon dessineux (je peu vanter mes amis si je veu dabor) qui m'aident et me conseille... et ça<br /> c'est trop cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout le monde me pose cette question sur le taureau, ia mème quelqu'un qui me l'as demandé sur mon formspring et j'y ai répondu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ça rend carrément bien tous les signes ensemble. Vraiment, c'est du très beau boulot, j'adore *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sûr que cette version est largement meilleure que la précédente.<br /> C'est peut être juste moi mais j'ai l'impression que Miss Taureau va tomber.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi qu'on dirais qu'elle tombe... d'ailleur sur la version finale je l'ai légèrement redréssé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pourquoi les Taureaux font-ils souvent la tête? On n'est pourtant pas si mauvaises têtes ;)<br /> J'adore le dessin final, en roue comme ça ça rend super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai répondu a cette question sur mon formspring... tout le monde me le demande XD<br /> <br /> <br /> <br />