Un petit jeu

Publié le par Mili-chan

Sans-titre-1.png

 

Allé hop vu que je m'ennui autant s'amuser un peu, voici un petit concour, il faut trouver un de mes dessin sur le site D'Eikhell (cela vous donera une bonne idée de ce sur quoi je travaille depuis deux mois)

Vous devez pour gagner ètre le premier a me donner le lien exact de la page ou il figure.

 

Le gagnant remportera un dessin travaillé au crayon de couleur (envoyé par la poste bien sur) sur le thème de son choix.

Et vous aurais mème peu ètre droit a un tuto sur ma manière de manier les crayons ... ça va dépendre de ma motivation XD

 

(heu mes amis très proches, genre sevy, Noda, marlène, mimiko, ou Isa, vous avez pas le droit de jouer c'est de la triche sinon XD)

 

edit: pour vous dire que le cite ayany été mis a jour c'est d'autant plus simple, il n'y a plus un dessin mais beaucoup et sur plusieurs pages ^^

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pfeuuuuuh moi j'ai gagné avant tout le mondeeeeee nananananèèèèèreeuuuuuuuuuuuuh<br /> <br /> je savais ou ils étaient AVANT d'etre en ligne!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gnarkgnarkgnark<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien pour ça que je t'ai précisé dans les qui ont pas le droit de jouer ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pasque je te conai fourbe comme tu ai tu aurais pu gruger et changer l'adresse de la page... non mais ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (et je maintien, tu est fourbe et tantatrice)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waaah j'aigagné *o*<br /> Pour le dessin... Serasan ou Shirley me plairaient beaucoup tu t'en doutes =D. Celle que tu préfères ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol et tu te doute que ça va ètre un plaisir pour moi, j'adore ces deux persos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le corset, c'est bien, mangez-en !<br /> <br /> Sinon, si c'est fait sur mesure, c'est agréable à porter (à ce qu'il parait) pis surtout c'est magnifique. La pièce elle-même est limite une oeuvre d'art et ça donne une silouette sublime.<br /> <br /> Pis grâce aux corsets, on aura peut-être la chance de voir mili en rose perlé, et ça, ça n'a pas de prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu chérie ne crie pas vistoire trop vite pour le rose, on véra quand j'aurais vu le tissu en vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon il a raison, le corset c'est bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vu des silhouettes de toi dans la page commander, (avec les mesures etoo) y'en a dautres ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gagné ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait j'ai réalisé tous les dessins de tous les modèles et toutes les silhouettes ^^, elles sont toutes faites a la main séparément XD c'était long XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu veu quoi comme dessin?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> zuuuut j'avais trouvééé XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol mais toi tu savais quoi chercher ^^<br /> <br /> <br /> <br />