humeur

Publié le par Mili-chan

Et voila, changement d'humeur.

Bon alor comment expliquer ceci.
....
....

Mon amoureux vien de partir pour faire un stage de trois mois en angleterre et si je passe outre les crises de larmes, les fièvres inoinée et le manque je vais trés bien. Je n'ai jamais été séparée de lui plus de deux semaine et je doit avouer que je le vit plutot mal en ce moment. Bon en résumé j'ai une semaine de vacance a partir du 2I et une partie mes economies vous partir dans un voyage a manchester.

Cela explique aussi légèrment le réssent assombrissement de mes dessin... j'en revien a mes dessin torturé d'il y a quelques années. Une petit dessin en plus donc.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Youpi!!! Une voodoll!!!Tequite mili ça va passer!
Répondre
J
Désolée pour toi , je suis momentanement aussi dans une sorte de crise juste parce que je me pose trop de question...c'est vrai que trois moi ce n'est pas rapide qu'on on sombre dans la dépression..=(
Répondre
S
haha je ne peut que comprendre ce que tu ressent et te souhaiter du courage :/
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
R
Courage Mili  !!ont fera d'autres BD tous les deux si tu veu. ;)
Répondre
H
Courage Mili-chan!!!!! On t'adoooooooore!!!gros bizouxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je t'adore<br /> et puis te sécher sur des blague sa m'aide déja un peut<br /> <br /> <br /> <br />