Mini mili + Pub

Publié le par Mili-chan



Pour commencer voici deux dessins que j'ai fait pour redécorer le blog... or la personne qui devais le faire ne conais pas du tout les css d'over blog du coup sa ne seras pas possible (domage, j'avais tellement d'espoirs) Mais bon les dessins je les aimes bien du coup et ben je vous les montres.

Sa n'as pas été super simple en ce moment de leur faire un air tout enjoué mais aufinal sa rend bien. J'ai un faible pour le disign de tète de mort du dessin de gauche je les trouves choupis, je vais voir si je peut pas en faire quelques une en vrai (dans le genre pate fimo) ou peut ètre en mètre un peut sur mon sac ou autre.

a par sa une petite voir une grosse page de pub. Tout commence avec la DT comme vous le savez (ou pas) l'assos va ètre dissoute et certains d'entre nous n'ont vraiment pas envie d'arreter ce genre d'avanture (moi également, j'attend que l'assos soit vraiment dissoute pour voir ce que je ferais aprés). Abzalon a trouvé une parade bien simpatique avec les proscrastinateurs. Vous voulez savoir ce que c'est? vous ne voulez pas abandonner les aventures de super pastèque, vous voulez conaitre Zorro et bien rendez vous sur leur blog (je dit leur car Abza fait équipe avec son scénariste donc ils sont deux pour le moment). Je vous met leur petit carte de visite il vous suffit de cliquer dessus:


Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Héhé!!!Mini mili powaa!!!
Répondre
I
bonjour Mili... je suis ton blog depuis le début, mais je n'ai jamais laissé de commentaire... à vrai dire, j'avais même un autre blog au moment où j'ai commencé à te lire, mais je ne pensais pas qu'il pouvait t'intéresser...je m'y connais en CSS par contre, voilà ce qui me décide à te laisser ce commentaire... si tu as les images que tu veux, je peux t'aider à modifier ton CSS ^^voilà, je tiens aussi à te féliciter pour ton talent, tes dessins sont terriblement beaux !
Répondre
M
<br /> ho j'ai une admiratrice secrète, tu peut mème pas imaginer a quel point je suis contante et flatée (une lueur de plaisir dans ma petite vie bien sombre) J'ai fait un<br /> tour sur ton blog, ta présentation est vraiment belle, je suis conquise, et tes photo sont superbes aussi (j'aime bien le  tit chat). Si tu est dac je veu bien mais il me semble avoir lu que<br /> tu n'avais pas le temps de faire de disighn... pasque moi je suis vraiment nule, j'avais fait l'actuel avec l'ancienne verion d'over blog mais avec la nouvelle je comprend plus rien du<br /> tout.<br /> <br /> <br />
R
par curiosité que voulais tu faire avec ces images sur le CSS du site ?
Répondre
M
<br /> changer pratiquement toute la déco, refaire une ban, changer les polices faire un nouveau fond... plusieurs petites chose quoi<br /> Mais bon moi je suis pas douée, je sais pas faire sa seule, c'est trop compliqué<br /> <br /> <br />