Pièce en chocolat

Publié le par Mili-chan


Et des détails


Je croi que ça ce passe de comentaires... et puis je vais recomencer a poster des dessins dès demain.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais euuuuuh^^deja que en parlant du resto japonais ca mavait donner faim, la le chocolat je vais devoir me lancer a toute vitesse a lassaut du frigo!
Répondre
A
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça a l'air super bon tout ça!!!! ça y est, j'ai faim! j'espère que ça c'est bien passé samedi!
Répondre
Z
et le masque, il est mangeable?
Répondre
M
<br /> Oui bien sur... en fait c'est le masque en chocolat blanc que je vous avais montré il n'y a pas longtemps<br /> <br /> On le congèle puis pendant ce temps on fait un mélange de chocolat blanc beurre decacao et colorant blang. Ensuite on pistole (c'est un peu comme un aérograph) sur le masque congelé, le chocolat<br /> cristalise dessuite et cela fait des petites perle qui donnent un effet velour ^^<br /> <br /> <br />
I
dis, je peux croquer dedans ? juste un petit bout, ça se verra pas :pc'est vraiment joli une fois fini ! je trouve ton gâteau plus appétissant avec la décoration centréeet le masque, tu vas le peindre ?j'espère que tu gagnera, c'est vraiment beau !!bisous Mili ;)
Répondre