Emily

Publié le par Mili-chan

Bon a la base j'était censée finir le work in progress de la sirène dans un naufrage. Vu que Max était pas la j'en ai profité pour me mater un film sur son PC... ben ouai j'ai pas encore photoshop sur le super PC avec écran 22 pouces que ça va ètre le bonheur pour photoshop, du coup je fait encore ça sur mon vieu PC tout moche... Enfin bon j'était donc en train de colorer les voiles du bateau et j'ai lanssé "Corpse Bride" un de mes film préfairé que je peu me passer en boucle 5 ou 6 fois d'affilé. Quand j'ai eu fini ma sirène (car oui elle est fini, vous aurez droit au dessin bientot) j'ai ouver une feuille blanche pour gribouiller. Et du coup, Corpse Bride aidant voici le résultat.


Dessin a regarder de loin... c'est en fait tout un tas de test ce dessin. J'avais déja fait un fan art d'Emily, mais c'était il y a longtemp, ça date dutout début du blog (c'est la). Il est fait sans réfléchir et d'après Max cela ne resemble pas a mon style habituel. C'est fait très vite, il y a des trais partout mais j'adore. J'en suis a me demander comment j'ai pondu ça. Comme quoi des fois on a des inspi qu'on sais pas trop d'ou elles sortent. Je pence mème l'adapter en marque page pour l'assos... enfin il faut d'habord que je vois si il est possible de faire dans lle fan art... et puis il faut que je voie si ça donnera bien. Mais bon mème si c'est pas pour l'assosje m'en ferais surement quelques uns pour moi... et pour offrir.

En parlant d'offrir, je me suis fait mon auto cadeau d'anniversaire (qui est le 31 aout) de l'année. Encore un truc qui ser a rien et qui m'as couté les yeux de la tète (que je vous dirais pas le prix tellement c'est exorbiant... mais moins exorbitant quand mème qu'une paire de grande marque) mais j'addoorre et j'ai trop craqué. Et la j'ai honte ... pasque j'ai craqué sur une paire de chaussure. Mais elle sont trop belle. Et puis par dessus tout elle vont parfaitement sur mon pied (ce qui est rare). Bon ce n'esrt pas l'inmporte quelle paire de chaussure, des magnifiques talon haut qui me font gagner 17 cm (j'ai mesuré XD)


 
je vous laisse cliker pour voir le grand format,je ne vous impose pas mes coté midinette a deux bales en grand ^^
Ce sont de vrai merveilles, bien plus agréables a porter que je pensait. En fait le pied est tellement sur demi pointe que le pied ne glisse pas dans la chaussure et donc les orteil ne vont pas s'écraser contre le bout. Par contre il va falloir que je m'entraine a marcher par terre. Pasque oui, ceux qui me conaissent ne seront pas étoné, j'ai marché 5 minute avec avant de me retrouver par terre avec un pied bien enflé (qui ne peu plus rentrer dans la chaussure du coup T.T snif).

Et pour les conaisseur .... oui j'avoue ce sont des chaussures fétich/ SM que j'ai acheté dans un sex shop... et j'assume totalement ^^

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore le dessin d'Emily!!!
Répondre
S
Ah ben moi, j'aime pas du tout loooolEn fait, je porte souvent des talons, mais jamais compensés, je trouve que ça alourdit le pied, ça n'affine pas beaucoup la jambe.Ces chaussures, pour moi ça fait "colosse", pas fin du tout pour une fille.Cela dit, je demande à voir sur toi ce que ça donne ^^Et puis, dans les sex shops y'en a de très belles, c'est juste qu'il faut savoir marcher avec, et les assumer comme tu dis looolBisous Mili !
Répondre
T
Elles sont sympas ces chaussures, le seul truc qui me gène c'est la partie transparente....Mais 17 cm!!! je sais pas combien je gagne avec les miennes (surement moins), mais si tu y arrives t'es bien partie pour me battre.
Répondre
M
<br /> moi aussi au début je trouvais ça plastique<br /> mais une foie sur le pied ça chauque moins... faudra que je prenne des photo pour vous montrer<br /> on pourafaire la comparaison la prochainefoie qu'on ce véra (enfin si mon pied a désenflé t si j'arrive a marcher longtemps avec<br /> <br /> deux personne qui font la mème remarque... c'est que ça doit vraiment faire bizare<br /> <br /> <br />
S
Si j'aime les talons et les rubans je ne suis pas fane du truc transparent sur le dessus du pied :/ Ca fait trop plastoc a mon gout.<br />  <br /> Par contre, 17 cm, woah @@
Répondre